AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Derniers sujets
» Test
L'enfant de La Prophétie Icon_minitime1Sam 10 Sep - 23:19 par Uzumaki Naruto*

» [ Kisame Hoshigaki ]
L'enfant de La Prophétie Icon_minitime1Mar 24 Nov - 10:14 par Tobi

» Akatsuki No Natsume Maya
L'enfant de La Prophétie Icon_minitime1Ven 23 Oct - 21:08 par Tobi

» Absence No Natsume Maya
L'enfant de La Prophétie Icon_minitime1Ven 23 Oct - 19:55 par Natsume Maya

» ~ Tansaka, ninja au pouvoir unique
L'enfant de La Prophétie Icon_minitime1Ven 16 Oct - 19:06 par Invité

» 12/10 : Nouvelle Admin
L'enfant de La Prophétie Icon_minitime1Mar 13 Oct - 8:08 par Natsume Maya

» Questions & idées
L'enfant de La Prophétie Icon_minitime1Dim 11 Oct - 22:09 par Natsume Maya

» ~ Il N'a D'Humain Que L'Essence De Ses moeurs ~ [E.C]
L'enfant de La Prophétie Icon_minitime1Dim 11 Oct - 10:43 par Invité

» Modèle de fiche technique
L'enfant de La Prophétie Icon_minitime1Mer 30 Sep - 19:10 par Meï Terumi

Top Site
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez
 

 L'enfant de La Prophétie

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2009

L'enfant de La Prophétie Empty
MessageSujet: L'enfant de La Prophétie   L'enfant de La Prophétie Icon_minitime1Lun 21 Sep - 21:21

~~ VOUS ~~ :


Prénom : Mehdi

Ville : Paris

Code secret du règlement :

Comment avez-vous connu notre communauté :
Danzô

Quel conseil nous donneriez vous pour embellire le forum : Moin Sombre Sinon J'adore ^^

Connaissez vous Naruto et Naruto Shippuden :
Ouii!

Connaissez vous le Rôle Play :
Depuis 3ans

Qu'est-ce qui vous à donner envie de venir sur le forum : L'envie de Rp

Racontez-vous avec des phrases courtes : Jeune dynamique , Sportif qui Adore Naruto .. J'CrOk La Viie A Pleiine Dent !

Pourquoi aimez vous Naruto : La même raison que vous ^^



~~ Votre Personnage ~~ :




Nom : Uzumaki

Prénom : Naruto

Village ou Organisation : Konoha

Description morale de votre personnage : ( Prochain Post )

Description physique de votre personnage : ( Prochain Post )

Histoire de votre personnage :
Naruto est née dans le village de Konoha, dès sa naissance le malheur c'est abbatue sur lui car son père a sceller en lui un démon, Kyuubi le bijuu a neuf queu. Il vécue sans parent, il réussit a ce débrouiller seul, mais tout le monde l'ignorait et le craignais dans le village, mais lui ne savait pas pourquoi. Il n'avait aucun ami, tout le monde l'empêchait d'en avoir. Plus tard a l'âge de 8 ans, il partit a l'académie, il y appris des technique de base jusque l'âge de 11 ans. Il avait un rival nommé Sasuke Uchiha, le digne descendant de ce clan maudit, Naruto avait l'impression de partager sa peine, il avait perdut les siens tout comme lui et ce retrouvait seul, mais Sasuke lui était un brillant élève, il réussit tout ce qu'il entreprenait. Tandis que Naruto lui avait beau essayer tout ce qu'il pouvait, il était l'un des plus nul de sa classe. C'est pour cela qu'il décida de prendre Sasuke comme rival, Sakura en était aussi la cause, cette jeune fille brillante et gentil était amoureuse de Sasuke, mais Naruto aimait beaucoup Sakura qui elle ne lui prétait aucune attention... Naruto finit par être Genin en acquiérant la fameuse technique interdite du ' Kage Bunshin '

~ Plus tard, Kakashi Hatake le ninja copieur de Konoha, le plus fort des Juunin pris en charge l'équipe numéro 7, elle fut composé de Sasuke uchiha, Sakura Haruno, et Naruto Uzumaki. Kakashi leurs fit passer un test, le fameux test des clochette, c'est assez simple, il accroche deux clochette a son pantalons, et les trois genins doivent essayer d'en attraper une chacun, mais me direz vous, pourquoi deux clochette s'il sont trois ? Bah justement celui qui n'y arrive pas, ce vérras priver de manger. Et comme d'habitude c'est Naruto qui ne réussit pas ce test. Kakashi avait formellement interdit a Sasuke et Sakura de faire profiter Naruto de leurs repas, mais Sasuke prit pitier et voulut lui en donner un peux, c'est a partir de ce moment qu'as commencer a ce créer un lien entre ces deux ninja de futur haut niveau. Plus tard il partiront en mission de rang B ou il affronteront un épéeiste renégat du nom de Zabuza Momochi, ce dernier étant l'un des derniers survivant des sept s'avissa a êtres très fort, même Kakashi Hatake eut du mal a en finir avec celui-ci. Sasuke sauva la vie de Naruto dans ce combats, non par pitier, mais par amitier, et ce lien devint de plus en plus fort.

~ Naruto rencontra un homme plutôt bizarre, c'était lui aussi un Sannin légendaire, nommé Jiraya le maitre des crapaud, il lui appris a marcher sur l'eau et a ce servir du chakra de Kyuubi, grâce a cela il put invoquer a son tour certain des crapaud qui lui seront parfait très utile.

~ Puis il y eut ce fameux tournoi de chuunin ou il pourrait monter leurs niveau, Naruto recontra des personne beaucoup plus forte que lui dont le fameux Orochimaru Sanin légendaire de Konoha qui imposa sa marque a Sasuke, cette marque lui donna une puissance inouie et il passa encore une fois au dessus de Naruto en terme de puissance. C'est a cette endroit que Naruto compris qu'il possédait un monstre dans le corp, une autre personne dans ce tournoi fut comme lui. Gaara du vent, ce dernier possédait le bijuu a une queu, tandis que naruto possédait celui a neuf queu. Il l'affronta alors que le village de Suna voulait prendre posséssion de celui de Konoha, mais Naruto réussit a le vaincre et donc a repousser leurs plus puissante force.

~ Naruto partit ensuite avec Jiraya pour rechercher Tsunade la dernière des Sanin, le village de Konoha avait besoin d'elle, Jiraya pendant leurs chemin essaye d'entrainer Naruto sur une technique que seul trois personne peuvent faire, Il s'entraina encore et encore, mais en vain. C'était trop dur pour lui, mais il allait s'accrocher, la princesse tsunade qu'il avait finit par retrouver lui dit qu'il n'y arriverais jamais et que si jamais cela venait a ce produire, elle lui donnerait son collier qui avait autrefois appartenue au première Hokage. Orochimaru finit par retrouver Tsunade et Jiraya, mais un combats éclata, entre ces trois, c'était un carnage, ce combats était fabuleux, et de très haut niveau. Naruto lui tentait de combattre Kabuto un des disciple de Orochimaru, il était fort, plus que lui, mais Naruto pour pouvoir défendre Tsunade réussit a creer son propre rasengan, tsunade n'en revenait pas, Orochimaru s'enfuit une nouvel fois en les prévenant qu'il reviendrait.

~ Naruto revint a Konoha avec sa nouvel technique dont il était très fier, mais il retrouva Sasuke dans un état assez bizarre, ce dernier avait épprouvé une haine contre lui que seul Sasuke pouvait comprendre, il décidèrent donc de ce battre, mais Kakashi vint stopper tout ceci. Sasuke voulut quitter le village, des hommes d'Orochimaru vinrent le chercher, pour lui donner la puissance donc il avait besoin. Naruto et son équipe composé de Choji, Néji, Kiba, Shikmaru, Rock Lee et Naruto partirent a leurs poursuitent pour pouvoir ramener Sasuke. Naruto voulut combattre Kimimaro Kaguya, mais il n'avait pas le temps et c''est donc Lee qui s'en chargea pendant que Naruto devait ce charger de ramener Sasuke a Konoha.

~ Naruto réussit a rattraper Sasuke, il était arriver a la vallée de la fin, la ou Madara et Shodaime avait combattu il y a bien longtemps, un combats éclata, ce fut le plus démoniaque combats de Naruto first-gen. Mais avec tout les pouvoir qu'il possédait naruto ne parvient pas a arrêter Sasuke qui avait acquis une malédiction donner par Orochimaru qui lui donnait une puissance térrible. Sasuke laissa Naruto dans un profond évanouissement, et s'enfuie dans la cachette D'Orochimaru, Naruto avait honte, honte de ne pas avoir réussit ce qu'il voulait faire. il décida donc de partir avec Jiraya pendant 3 année de long entrainement.

~ Trois année plus tard, il revint plus fort que jamais près a décimer Akatsuki, et a ramener son ami Sasuke coute que coute. Mais de grand combats vont avoir lieux, de grande surprise...


Son nindô dans le monde ninja : Désoler Mais le Rêve de Naut C'est de Devenir Hokage et que la paix soie présente !


Le grade que vous auriez souhaité pour votre personnage : Anbu Ou Sanin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2009

L'enfant de La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de La Prophétie   L'enfant de La Prophétie Icon_minitime1Lun 21 Sep - 21:38

[ Désoler Le Post était trop long ]


Description morale de votre personnage :
Quand il était jeune, Naruto était un vrai voyou. Il vandalisait tout ce qu'il pouvait, car il pensait que c'était le seul moyen de se faire remarquer. Effectivement, Naruto n'a pas eu une enfance facile... Orphelin dès son enfance et porteur du démon renard qui avait dévasté Konoha, Naruto n'était pas très bien vu par les habitants du village qui l'associait beaucoup trop à ce démon renard plutôt à qui il était réellement. Il dut alors se débrouiller très vite et former une carapace pour pouvoir se protéger de tous les tords que les habitants pouvait lui causer. De plus, lors de sa rentrée à l'académie des ninjas, Naruto était plutôt mauvais en ce qui consistait à maitriser l'art du ninja et ses camarades se moquait beaucoup de lui. Naruto ne baissait pas les bras, de nature très persévérante, notre Naruto disait à tous le monde qu'il allait devenir le prochain Hokage de Konoha et que tous le monde devrait alors reconnaître son existence. C'est comme cela que Naruto tenta de se faire une place dans un monde qui ne l'acceptait tout simplement pas en tant qu'être.

L
e premier a changé quelque peu l'attitude de Naruto est Iruka Umino, son professeur à l'académie. Il est le premier a encouragé Naruto et à le reconnaître pour qui il est réellement. Naruto le considérait un peu comme un père qu'il n'avait jamais eu. Iruka a permis à Naruto de devenir genin lors d'un incident peu orthodoxe, mais Naruto a démontré par son caractère qu'il était capable de devenir ninja.

L
ors de ses premières années de ninjas, Naruto était très impulsif... Même un peu beaucoup trop. Il fonçait tête baissé sans se soucier de quelconque danger. Une confiance surévalué en soi ou une insouciance ( pour ne pas dire ignorance ) totale du danger que représentait ses affronts ? Enfin, reste que le résultat était le même. Naruto n'avait peur de rien ni de personne et il le démontra a plus d'une occasion. De plus, il avait cet esprit de compétition avec son rival... et ami Sasuke Uchiha, qui était aussi son partenaire dans la team 7. Il voulait toujours paraître meilleur que Sasuke.

L
e temps passa et Naruto commença à forger sa propre personnalité en tant que ninja. Le voyage de deux ans et demi avec son maître Jiraiya, lui a permis de beaucoup mûrir en tant que ninja. Il devint beaucoup plus tactique en combat et commençait à penser avant de se lancer dans un combat ( et oui ! XD ) Il démontra pour la première ses nouvelles capacités dans un combat contre Kakuzu un membre de l'Akatsuki. Il vaincu ce dernier et démontra à tous qu'il n'était plus le Naruto qui était auparavant. Il n'était plus faiblard qui dépendant sans cesse des autres.Il était devenu très fort... Mentalement. Jiraiya lui avait aussi appris que notre maison est là où que les personnes pensent à nous... C'est pour cette raison que Naruto pense sans cesse à Sasuke et désespère pas en pensant pouvoir le ramener un jour. Naruto est effectivement une personne qui n'abandonne jamais.

À la mort de Jiraiya, la vision de Naruto changea aussi et décida qu'il allait poursuivre les volontés de Jiraiya. Il comprenait maintenant la souffrance de eprdre quelqu'un qui lui était cher... Il devint alors non seulement intelligent en combat, mais aussi un grand sage hors du terrain de combat par dessus tout ...



Description physique de votre personnage :
Naruto a de grand yeux bleus et des cheveux plus que blonds disont plutôt jaune, couleur de l'éclair. Il a aussi 6 lignes qui orne son visage, comme les moustaches d'un chat. L'appariton de ces dernières est inconnue, mais on suppose que le démon renard en est la cause. Sur son ventre figure le sceau qui permit a Minato Namikaze, le 4e hokage, de sceller le démon renard à neuf queues en Naruto... son fils. L'apparence vestimentaire de Naruto, changea beaucoup au fil du temps. Lorsqu'ils étaient qu'un gamin encore, il portait un ensemble tout orange avec un gros col blanc, qui ne passait certe pas inaperçue. Et oui ! Un ninja en orange se faisait plutôt rare, mais Naruto aime bien se démarquer du peloton. De plus, il portait d'énorme lunette sur sa tête là où son futur bandeau de ninjas allait être, car effectivement, il travaillait fort à l'académie pour devenir un futur ninja de Konoha. Il portait comme la plupart des autres ninjas, des sandales comme soulier. Ce dernier arriva à devenir un ninja de Konoha et être ainsi promu au grade de genin. Il receva son bandeau qui remplaça par ses lunettes.

Quelques années ont passées et puis l'apparence de Naruto changea avec le temps. Son ensemble était toujours composé en grande partie d'orange, mais ses manches était maintenant en noir. De plus, son bandeau de ninja était maintenant aussi en noir et il était plus long. Il était aussi beaucoup plus grand que quand il était parti avec Jiraiya deux ans et demie plus tôt. Naruto avait garder sa fine apparence élancée. Son bandeau était maintenant noir et beaucoup plus grand que celui qui avait auparavant ( on ne sait pas ce qui est arrivé à l'ancien XD )
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



L'enfant de La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de La Prophétie   L'enfant de La Prophétie Icon_minitime1Lun 21 Sep - 22:13

Très belle présentation. Validé !

Ton test rp sera :

_Vous raconterez votre combat face à Sasuke à la vallée de la fin et vous éxpliquerez le mal des mots qu'il vous à dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'enfant de La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de La Prophétie   L'enfant de La Prophétie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant de La Prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Qu'est-ce qui te ferait plaisir, mon enfant?
» Danse avec moi, enfant de Dragon. [Elena]
» L'art est un jeu d'enfant ! | Andorre & Islande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto & Sasuke : Tamashii no Koutei ! :: Le Livre des Shinobis :: Présentations-
Sauter vers: